vendredi 14 septembre 2007

Ca n'arrive qu'à moi...

Par un bel après-midi de septembre, je me promenais dans les rues de Mons, ville wallonne et pleine de vie. Surtout ce jour-là d'ailleurs, les festivités allaient bon train, tout le monde était joyeux et profitait du soleil de cette fin d'été... Rien ne pouvait venir gâcher ce samedi festif et pourtant...

Bourrée comme je l'étais, je faisais des pump-it-up-rien-à-foutre sur une musique sauvage qui m'emplissait la cage thoracique (city parade oblige, on est pas là pour écouter de la musique de salon non plus), sautant et faisant la folle en tout sens, on se serait cru dans le quartier lapin (mdr) je suis retombée le pied sur une bordure et je n'y ai pas échapper... Une belle entorse à la moitié du parcours!!!!! (bouhouhou)

Mais je ne me laisse pas abattre, ce n'est pas encore ce foutu pied qui va me priver de m'amuser (pour info: j'en suis à la 6e entorse) et j'ai donc continuer à sauter, danser, courir et profiter de ma journée

Résultat: en rentrant à la maison, j'ai déballé l'engin, tout gonflé et mauve à certains endroits... :\
Je marche donc l'atèle au pied et les béquilles aux bras...

Moralité: si on veut continuer à s'amuser, mieux vaut être bourré pour que la douleur soit anésthésiée... :D

Aucun commentaire: