mercredi 19 septembre 2007

À devenir dingue....

C'est dingue de lire autant d'absurdités en si peu de temps!!!! Certaines personnes de mon entourage savent que je suis actuellement en formation pour devenir employée administrative/secrétaire. Et dans le cadre de cette formation, enfin pour un de mes cours, je dois faire une recherche d'emploi liée à ma future fonction. Ce que je fais avec beaucoup d'efforts et de minutie.
Pour cela, je me suis donc mise à feuilleter un journal d'offres d'emploi "Références", et j'épluche les petites annonces, les unes après les autres... Chaque fois que je pense avoir trouvé quelque chose, je tombe des nues... Maintenant pour pouvoir devenir assistante administrative il faut:
- soit un graduat en architecture
- soit un diplôme universitaire d'ingénieur civil
- soit un diplôme universitaire en droit
- etcetera etcetera etcetera

NANMAIHO sont pas bien les gens dans leurs têtes!!!! C'est quoi ce boxon??? Faut être avocat pour pouvoir encoder des données dans un ordinateur maintenant?
J'vous jure... pfffffff....

Et que j'entende plus aucun universitaire me dire que ce genre de diplôme ne sert à rien et qu'il n'y a pas de boulot pour eux pcq je leur fait avaler mon journal sans eau et sans sel!!!

Grmmblmbmbml

(Retourne chercher après une annonce convenable...)

Aucun commentaire: