mardi 28 mai 2013

Questions... Sans réponses...

Encore une nuit sans sommeil, trop d'idées en tête, trop de questions aussi... 
J'ai du mal à me recentrer... 
Je suis incapable d'expliquer ce que je veux vraiment...
L'oublier? Sûrement pas!
Passer à autre chose? Je ne sais pas...
Voir du monde, oui! Mais à quel prix?
Rencontrer d'autres filles, sentir que je peux m'y intéresser? 
Qu'elles peuvent m'attirer? 
Que je peux leur plaire aussi? 
Et après? Où cela me mènerait-il? 
Il est trop tôt... et en même temps....
Pourquoi est-ce si compliqué? 
Elle semble réussir à m'oublier... malgré les messages qu'elle m'envoie parfois...
J'aimerais tellement avoir le courage de lui dire: "Reviens-moi, juste une fois, offre-moi encore une nuit de douceur, de caresses, une nuit intime, juste toi et moi, oublions tout le reste quelques heures..."
Mais je n'y arrive pas...
J'aimerais me blottir dans ses bras, sentir son odeur, la douceur de sa peau contre la mienne, la chaleur de son corps... Ne faire plus qu'une avec elle, encore...
Lorsque je finis par sombrer, épuisée, après avoir eu de telles pensées, c'est frustrée que je me réveille...
Tous ces rêves pour ouvrir les yeux sur un grand vide... 
Plus d'un mois que je squatte mon canapé... Retourner dans ce grand lit vide, seule, me déprime.
Je suis faite pour être à deux, le célibat ne me réussit pas...
Mais je ne veux pas non plus prendre une sorte de substitut... Plonger dans le lit d'une autre avant d'être sûre ne m'intéresse pas...
Mais alors quoi? Attendre et espérer qu'elle revienne?
Je sais au fond de moi qu'elle ne reviendra pas...
Trop peu de sommeil, trop peu d'appétit, et je maigris, je maigris mais bizarrement, je ne me sens pas affaiblie...
Peut-être un peu trop émotive...
Quelques notes d'une chanson dont les paroles me rappellent notre amour, notre histoire, son départ...
Marre de ces larmes...
Marre de ces rêves...
Marre de cette rupture qui pour moi n'a aucun sens...
Envie de revivre...
Même si ce doit être sans elle... mais revivre...

Aucun commentaire: