mercredi 29 mai 2013

Nuit agitée

Encore une nuit agitée, entre rêves d'Extases et réveils frustrés...
J'aimerais retrouver des nuits tendres, apaisantes, bercées par deux cœurs qui battent à l'unisson.
Pas de sexe précipité, pas de prise de tête inutile, juste deux corps enlacés, calmes et endormis.
Mais je n'ai que mes peluches au réveil et un chat qui me regarde...
Marre de dormir seule, envie de bras qui m'enlacent...
Envie d'entendre le cœur d'une autre au réveil, ces battements au creux de mon oreille, ma tête posée sur une poitrine chaude et dénudée...
Envie de jambes entrecroisées...
Envie de doigts entremêlés...
Mais seule la chaleur de ce chat qui me regarde me réchauffe un peu... les jambes... -__-'
Au creux de mon cou, Logan, mon doudou-loup...
Pffff... Je suis pathétique, le stéréotype de la lesbienne célibataire, avec un chat et des peluches...

Oh My Gode! Faut que je me bouge!
Que j'aille remuer mon popotin sur les dancefloors!
Pas envie de draguer - de toute façon, j'en suis incapable - mais gros besoin de me défouler, d'évacuer cette frustration qui me prend le bas-ventre...
Ça ne me ressemble tellement pas!
En même temps, presque toutes mes ruptures se sont soldées par une partie de jambes en l'air... 
Et là, rien...
Et ça faisait déjà quelques semaines que plus rien ne se passait...
Bref! J'arrête là, faut que je pense à autre chose...
A reprendre ma vie en main par exemple! 
Ça ce serait vraiment bien...

Ce blog commence à ressembler à un journal intime... Va falloir y remédier...

N.B.: Penser à retirer cette chanson débile de mon MP3, ça m'aiderait probablement à penser à autre chose...

Aucun commentaire: