dimanche 3 décembre 2006

Recette pour une soirée réussie...

Ingrédients: -des amis de longues dates (à des périodes différentes de votre vie)
-des pizzas artisanales achetées dans une petite pizzéria qui travaille au feu de bois
-du coca, du rosé et une bouteille de Beaujolais
-une boîte de Chokotoff
-et primordial: un Trivial Poursuit!!!

Préparation:
-réunissez les premiers ingrédients dans votre salon, autour d'une table, et entamez une discussion banale, de toute façon, elle ne tardera pas à changer, car vos invités sont des spécialistes des passages du coq à l'âne.
-après 15-20 min de discussion, prenez la commande des pizzas et chopez-en un pour vous accompagner. Une fois les pizzas arrivées, installez tout ce beau monde autour de la table de la salle à manger et commencer la dégustation en échangeant des morceaux de votre plats avec vos voisins.
-juste après la dégustation, commencer par servir le coca histoire de faire descendre et de réveiller pcq tout le monde sait que la digestion a tendance à endormir. Enchaîner ensuite avec les vins - rosé ou Beaujolais, c'est selon - et sortez le jeu de société avec un grand sourire.
-c'est là que tout s'enchaîne, reflexions débiles, humour en dessous de la ceinture, réponses surnaturelles à des questions sorties du cul d'une poule.
-fatalement, au bout de quelques heures de jeu et de fous rires enchaînés, le coca vient à manquer et pour certains les cigarettes aussi, donc le plus courageux du groupe ira au night shop chercher les ingrédients manquants.
-pendant ce temps-là, sortez les Chokotoffs et continuer les délires
-coca présent, on reprend, jusqu'à ce qu'un membre ne tienne plus debout et décide de quitter la table.
-la partie se termine vers 2h du matin
-à ce moment là, appelez la personne qui pourra ramener l'un des invité dans son coin perdu, en l'occurence mon père, taximan de sa fonction.
-repartez dans des discussions culturelles empreintes d'humour et d'avis personnels, et augmentez ainsi votre culture générale (ce que vous venez de faire pendant 3h au Trivial Poursuit), juste histoire de rester dans l'ambiance..
-à 6h du matin, ouvrez finalement votre porte pour laisser partir vos invités en toute tranquilité avec une petite phrase toute simple: "Aller, on remet ça le week-end prochain".
-étalez-vous dans votre lit, exténué, le sourire aux lèvres, avec pour seule pensée: "Encore une bonne soirée de passée, encore un week-end de réussi"

Conseils d'utilisation:-à faire régulièrement
-A CONSOMMER SANS MODERATION!!!!!