mercredi 11 octobre 2006

ACCRO MOI???!!!! pas du tout....

non, je ne suis pas accro... Ce n'est absolument pas vrai... Enfin si, un , peu, beaucoup, à la folie mais j'ai des circonstences atténuantes...
Je suis coca-colique anonyme, accro au Coca depuis l'âge de 16ans mais ce n'est pas da ma faute! Je ne buvais jamais de Coca avant ça, ou très rarement puis j'ai fréquenté des personnes qui n'avait rien d'autre dans leur frigo, c'était limite si le robinet n'en donnait pas lui aussi, puis bien entendu le taux de sucre m'a vite rendue dépendante de cette crasse...
Arrêter? Bien sûr que j'en suis capable, j'ai déjà arrêté 6 ou 7 fois, si si je vous jure...
Pendant combien de temps? Bah au moins 5 jours à caque fois sauf une fois où j'ai tenu près d'1 mois... Alors, vous voyez bien que je suis capable d'arrêter, quand je le veux...
Autre dépendance? Bin euh... oui... en fait, je suis une mordue de puzzles, là c'est ma mère qui m'a rendue dingue de ces trucs, j'en ai partout chez moi, je ne sais même plus où les mettre, quand ils seront tous en cadre, je pense devoir être obligée d'en accrocher au plafond ou dans les toilettes, je ne sais pas trop mais je trouverai...
Accro à la télévision aussi... Je suis une de ces jeunes qui peut rester hébétée devant son poste de télévision à regarder toutes les séries débiles qui passent à la télé, et ce, sans aucun remord... On appelle ça accro aussi? Ah bon!...
Et le Nutella à la petite cuillère, c'est aussi une dépendance??? Oui! Ah! Merde, je suis plus toxicomane que je ne l'aurais penser...
Y a des cures de désintox' pour les maux dont je souffre? Non? C'est juste une question de volonté propre... Ah! Bin je vais inventer un cercle pour les cocacoliques anonymes, je suis sûre d'avoir du monde et ça devrait m'aider...
Pour le reste, on verra...

3 commentaires:

JessY a dit…

Krrkrrkrr:
Lien1 (compromettant)

*dents*

ted_bundy a dit…

ahahah
pauvre faible, jamais une goutte de coca, pepsi ou autre, trop de bulle
sauf... avec le whisky (bah oui quoi ça casse les bulle)

Biba a dit…

Faible faible!!! Non mais!!!! On a tous des faiblesses de toute façon pfffff